Softmatic BarcodeFactory pour Mac

Remarque: Nos applications ont déjà été testées sur macOS 11 "Big Sur" (version bêta 20A4299v) et sur Apple Silicon (DTK) et fonctionnent sans problème (capture d'écran).

Softmatic® BarcodeFactory™ est le parfait automate de codes barres multiples, un outil pour la création automatique par lots de codes-barres sur votre Mac. Générez des séquences de codes-barres en série et consécutives avec des compteurs. L'importation de données à partir de fichiers CSV ou TXT pour créer des codes à barres par lots est également prise en charge ou simplement coller vos données tabulaires à partir de Apple Numbers ou Microsoft Excel. Créez automatiquement des milliers de codes-barres en quelques clics.

Exemple d'application: Génération de code-barres Code 128 avec numéros de série: Vidéo.

Logiciel autonome - aucun plug-in, composant externe, police de code à barres ou accès en ligne requis!

Aussi disponible pour Windows.

Generateur automate de codes barres multiples
           Cliquez pour agrandir

Generateur automate de codes barres multiples téléchargez gratuit
macOS 10.7 ou plus  

Generateur automate de codes barres multiples prix



La capture d'écran montre Softmatic BarcodeFactory créant des codes-barres EAN à partir de données importées. Par défaut, les numéros importés sont également utilisés pour nommer les fichiers générés. Les utilisateurs peuvent remplacer cela à tout moment en double-cliquant sur la ligne respective et en entrant leurs propres noms de fichiers. Des données supplémentaires telles que le prix, la description du produit, la date de péremption peuvent être placées au-dessus et en dessous du code-barres.

Créer des codes-barres séquentiels

Les numéros séquentiels peuvent être créés par le générateur de numéros de codes à barres intégré . Une boîte de dialogue facile à utiliser vous permet de spécifier la valeur de départ, le nombre de codes-barres, l'étape, etc. De plus, des bits de texte statiques peuvent être ajoutés avant et après le nombre:

Créer des codes-barres séquentiels
           Cliquez pour agrandir

Cliquez sur OK et les nombres sont créés et convertis en codes-barres Code 128 ou toute autre symbologie prise en charge:

Generateur automate de codes barres multiples Code 128
           Cliquez pour agrandir

Utile pour l' étiquetage des actifs avec des codes à barres, des billets d'entrée ou à des fins similaires. Vous pouvez également définir des chaînes de préfixe statique et de suffixe qui sont ajoutées au nombre généré.

Créer des codes-barres à partir de fichiers CSV, TXT importés

Importez des données à partir de fichiers CSV / TXT. BarcodeFactory peut extraire les données et le nom de fichier des codes à barres générés à partir du fichier. Des données supplémentaires peuvent être placées au-dessus et en dessous du code-barres, comme les informations sur les prix, le nom du produit, les dates de péremption, etc.

Les données sont facilement spécifiées ligne par ligne, les champs séparés par des virgules (séparateur définissable par l'utilisateur):

"4012345678901,Müllermilch 100ml,Nur € 1.99,file_4012345678901"

Résultats dans ce code-barres avec texte et prix au-dessus et en dessous du code, écrit dans le fichier file_4012345678901:

EAN 13 avec prix et description

Générer des codes-barres à partir de données tabulaires, de feuilles de calcul, Excel / Numbers

En plus d'importer des données à partir d'un fichier, vous pouvez également copier / coller des données tabulaires sur la table de montage, par exemple une plage de cellules de votre feuille de calcul Numbers ou Excel. Ici, nous avons un exemple de Apple Numbers avec des données produit.

Chaque ligne comprend le numéro EAN du produit, la description du produit, le prix et EAN à nouveau:

Generateur automate de codes barres multiples Excel et Numbers
           Cliquez pour agrandir

Sélectionnez toute la gamme de cellules et cmd-c pour copier dans le presse-papiers. Dans BarcodeFactory, utilisez la boîte de dialogue Préférences pour définir le séparateur de champ sur TAB. Ensuite, sélectionnez Data Source > Paste et la table des produits est automatiquement importée et convertie en codes-barres EAN:

Importez code-barres EAN Excel
           Cliquez pour agrandir

Le numéro EAN. de la première colonne est codé dans le code-barres EAN, la description et le prix sont placés au-dessus et au-dessous du code, respectivement et l'EAN de la quatrième colonne est utilisé pour le nom de fichier. Maintenant, cliquez simplement sur Generate barcodes... et les images EAN sont automatiquement écrites sur le disque - peu importe si elles ne sont que 20 ou 20.000.

Exemple d'application: Vidéo.

Ce n'est pas plus simple que ça!

Saisie manuelle des données, codes-barres aléatoires

Entrez simplement vos données de code à barres une par une ou utilisez le générateur de nombres intégré pour les nombres aléatoires tels que les codes à barres aléatoires numériques ou numériques GUID créés avec une longueur fixe. Pour les clés de licence, les tirages au sort, les codes-barres de loterie, etc.

Softmatic BarcodeFactory Caractéristiques

Codes et symbologies pris en charge:
  • EAN 8, EAN 13
  • UPC-E, UPC-A
  • Code 2/5 Interleaved, Industrial
  • Code ITF-14
  • Code 39, Code 39 Extended
  • Code 128 ABC avec auto-discrimination
  • Code 128 GS1/UCC/EAN
  • Codabar
  • PZN 7 / PZN 8 (code pharmaceutique)
  • DataBar GS1, les sept sous-types, y compris empilés et étendus
  • 2D: Datamatrix, Aztec, PDF417, QR Code
Options de dénomination de sortie:
  • Utilisez les données encodées pour le nom de fichier, automatique, peut être remplacé par l'utilisateur à tout moment
  • Obtenez le nom de fichier à partir des fichiers importés ou des données tabulaires collées
Exemples d'applications:
  • Création en masse de codes-barres de téléphone portable QR ou d'autres codes 2D pour les billets, les bons et les coupons
  • Importation de codes-barres créés par lots dans des tableaux Excel via VBA ou un complément, idéal pour les listes de prix, les inventaires, etc.
  • Utilisez la fusion de données Indesign pour créer des catalogues, des étiquettes avec des codes à barres, etc.(tutoriel en anglais):

    Importez code-barres Indesign
               Cliquez pour agrandir

  • Création de codes-barres personnalisés pour les e-mails en masse, les envois en masse, comme les invitations
  • Création de codes-barres personnalisés pour les cartes d'identité ou les cartes de visite
  • Codes-barres uniques (codant un GUID) pour les numéros de licence, les clés de produit, la billetterie, etc.
  • Codes-barres séquentiels avec numéros de série pour l'étiquetage des actifs

Softmatic BarcodeFactory export et génération de code

Softmatic BarcodeFactory pour Mac génère automatiquement tous les chiffres de contrôle requis (codes linéaires) et les mots de code de correction d'erreur (codes 2D). Les formats d'exportation incluent EPS / SVG (vecteur) et PNG, TIFF, JPEG avec une résolution de sortie jusqu'à 3200 dpi. Le logiciel prend en charge la réduction de la largeur des barres et peut générer des marqueurs de zone de délimitation si vous le souhaitez. Pour les codes de la famille EAN, Softmatic BarcodeFactory prend en charge les tailles EAN SC, le marqueur de marge claire (alias «sentinel») et la troncature de hauteur.

Softmatic BarcodeFactory pour Mac est entièrement multithread et utilisera tous les cœurs de processeur disponibles pour la génération de code, créant des milliers de codes-barres en seulement quelques secondes.

Essayez Softmatic BarcodeFactory pour Mac

Softmatic® BarcodeFactory (Mac, macOS 10.7 ou supérieur)

Téléchargement pour Mac

Entièrement fonctionnel, tous les types de code pris en charge, la sortie est limitée à une résolution inférieure. Voir le dossier Sample Barcodes dans le ZIP pour les échantillons EPS.

Achetez Softmatic BarcodeFactory pour Mac

Tarifs et options de licence dans la boutique en ligne.